Le parc national du mont Kumgang est situé sur la côte est de la Corée du Nord. Il se compose de grandes falaises abruptes, de cascades, de vallées et de piscines naturelles; un endroit idyllique pour les amateurs de paysages spectaculaires et d'activités de plein air.
Le point culminant de la région atteint une hauteur de plus de 1600 mètres, offrant des vues spectaculaires sur la région.
La région entière s'étend sur 40 kilomètres d'est en ouest et 60 kilomètres du nord au sud. À l'époque, les touristes sud-coréens pouvaient visiter cette région pendant quelques années jusqu'en 2008. Les sud-coréens pouvaient également visiter la ville de Kaesong jusqu'à cette même année.
Situées à Kumgang Exterior dans le quartier de Kuryongyong, ce sont quelques-unes des chutes d'eau les plus connues de Corée du Nord. Nous organisons généralement des promenades dans cette zone car cela nous permet de voir d'autres cascades et piscines naturelles.
Également orthographié Sangphal, selon une légende coréenne, plusieurs fées descendent des cieux pour jouer ici. Rien de tel qu'un déjeuner au pied des piscines formées de cascades et entourées de magnifiques paysages de montagne après une randonnée dans la région.
Il est sans aucun doute considéré comme l'un des plus beaux endroits de l'est de la RPDC. Atteignant jusqu'à 13 mètres de profondeur, c'est le lac le plus profond de Corée et a été formé par des formations bloquant une baie de la mer de l'est de la Corée (appelée mer du Japon par le Japon, un terme qui n'est pas accepté dans la péninsule coréenne) au point où la rivière Nam atteint. Vous pouvez voir une photo du lac Samil prise par l'un de nos voyageurs en haut de cette page. La circonférence du lac est proche de 6 kilomètres.
Cette région offre une combinaison de beauté naturelle combinée avec des points historiques et des temples. Cette partie du Mont des Diamants s'étend vers la partie sud-ouest de Kumgang. Vous pouvez voir une description de certains des endroits que vous pourrez visiter si vous vous promenez.
Nous pouvons organiser des promenades d'une journée dans ces régions de la Corée du Nord. Veuillez voir ci-dessous les itinéraires de randonnée dans les régions du Kumgangsan intérieur et extérieur. Veuillez noter que ces randonnées durent une journée. Si vous souhaitez vous rendre à Kumgang mais sans faire ces promenades, cette option est également possible.
AM
PM
Distance totale de la randonnée: 28 km
AM
PM
Distance totale de la randonnée: 24 km
Cliquez sur la page lieux d'intérêt pour voir des informations sur d'autres régions de la Corée du Nord que vous pouvez visiter en dehors du Mont Kumgang.
Guide de Voyage de la RPDCGuide de voyage en anglais de la RPDC et conseils pratiques!
|
Paiements SécurisésNous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay
|
Circuits en Corée du NordInscrivez-vous bientôt!
Voyages en Corée du Nord
|
Lieux d'intérêtPlace Kim Il Sung
Métro de Pyongyang
La tour Juche
|
HôtelsHôtels à Pyongyang
|