L'Hôtel folklorique coréen à Kaesong, également connu sous le nom d'Hôtel Minsok, est situé dans la vieille ville de Kaesong. Au début, les États-Unis pensaient que Kaesong appartiendrait à la Corée du Sud après la guerre de Corée, en fait il faisait partie des deux côtés pendant différentes phases de la guerre, donc les États-Unis n'ont pas bombardé la ville de la même manière qu'ils l'ont fait avec d'autres pays du Nord. Villes coréennes. À Pyongyang, par exemple, le nombre de bombes américaines était d'environ une par habitant. Par conséquent, Kaesong, une ville historique et capitale de la dynastie Koryo, a pu préserver nombre de ses vestiges historiques. De plus, il y a environ 12 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO dans cette ville.
Ce qui est vraiment intéressant à propos du Kaesong Folk Hotel, c'est que cet hôtel faisait partie de la vieille ville. En 1989, une partie de la vieille ville de Kaesong a été convertie en une zone pour accueillir les touristes coréens et étrangers. L'hôtel se compose d'un complexe de maisons avec des cours intérieures qui atteint le pied même du mont Janam, un endroit qui offre une vue fantastique sur la ville.
Un voyageur de KTG prenant des photos de la vieille ville de Kaesong depuis le mont Janam
Kaesong est à environ 170 km au sud de Pyongyang. L'Hotel Minsok Hotel se trouve à seulement 8 km de Panmunjom, c'est-à-dire de la célèbre zone démilitarisée.
Cliquez sur la carte ci-dessus pour accéder à notre carte interactive de la Corée du Nord
L'hôtel est un hôtel traditionnel coréen composé d'une série de maisons avec des cours intérieures. Chaque patio est entouré de trois ou quatre chambres.
Plan de l'hôtel folklorique de Kaesong. Certaines parties du complexe atteignent le pied du mont Janam. Le ruisseau que vous voyez sur la carte coule également à l'extérieur de l'hôtel et à travers la ville de Kaesong.
Il y a environ 50 chambres au total et 19 patios, bien que seulement 30 chambres soient disponibles pour les visiteurs car certaines sont réservées aux guides et d'autres sont trop vieilles.
Regardez notre vidéo Facebook ci-dessous:
Outre le cadre le plus pittoresque de l'hôtel, il y a un petit ruisseau qui traverse le complexe hôtelier et la ville de Kaesong. Il y a de petits ponts à l'hôtel pour traverser le ruisseau.
Une particularité de cet hôtel est que vous dormez et mangez de façon traditionnelle coréenne, c'est-à-dire par terre.
Nous mangeons et dormons par terre dans l'hôtel folklorique de Kaesong.
Le sol est constitué d'un tapis de bambou, il est donc plus doux qu'un carrelage ou un sol en ciment. De plus, il existe un chauffage souterrain, une méthode appelée ondol.
Nous utilisons un matelas épais pour dormir, alors n'ayez pas peur quand ils vous disent de dormir sur le sol! Cependant, certaines chambres sont petites. Plusieurs ont un salon.
Avez-vous des problèmes de dos? Plusieurs chambres ont des lits. Mais il n'y en a pas beaucoup, vous devez donc nous informer à l'avance si vous souhaitez séjourner dans l'une de ces chambres.
Important - vous ne pouvez pas entrer dans les chambres avec vos chaussures. Vous pouvez les laisser à l'entrée de votre chambre, dans la cour intérieure.
L'eau chaude n'est pas disponible 24 heures. En fait, ils demandent généralement aux clients de l'hôtel s'ils veulent avoir de l'eau chaude pendant environ une heure la nuit, généralement à partir de 22 heures, ou pour le matin à partir de 6 heures. Veuillez noter que l'eau chaude peut ne pas être disponible dans toutes les chambres. Gardez également à l'esprit que la pression de l'eau est généralement faible.
Les coupures de courant sont également fréquentes ici, nous vous recommandons donc de recharger vos appareils photo, téléphones, etc. à Pyongyang avant de vous rendre à Kaesong.
Il a été construit en 2017 et c'est la section VIP de l'hôtel. Contrairement au reste des chambres, il dispose d'eau chaude 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
24/7 - Contrairement aux autres chambres, celles situées dans le patio numéro 10 ont de l'eau chaude à toute heure.
Notre chère amie et l'une des meilleurs guides de Pyongang, Kim Sung Mi, a passé des semaines d'un hiver à coordonner la construction de la section 10 de l'hôtel Minsok à Kaesong.
Il est possible d'organiser une séance de préparation du gâteau de riz avec le personnel de l'hôtel. Le riz se transforme en une pâte fine et collante qui est ensuite frite.
Des voyageurs préparant un gâteau de riz traditionnel coréen
Des touristes nord-coréens prenant des photos de nos voyageurs
Pendant que vous appréciez le plat traditionnel que vous avez préparé, des filles viennent parfois chanter et jouer des instruments traditionnels coréens, comme le kayagum, que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous.
Une promenade de l'hôtel à travers la vieille ville jusqu'à la porte Nam (porte sud) peut également être organisée. Cette activité nous donne une excellente occasion de prendre des photos de la vie quotidienne du vieux quartier de Kaesong.
Restaurant de nouilles à Kaesong (개성 국 수집) près de l'hôtel folklorique
Jour de printemps en Corée du Nord. Promenade entre le Kaesong Folk Hotel et la porte Nam de la ville
Il y a un petit bar confortable à côté du restaurant de l'hôtel. La serveuse est très sympathique et y travaille depuis de nombreuses années. Nous nous retrouvons généralement dans ce bar pour prendre un verre avec nos guides nord-coréens après le dîner. C'est un excellent moyen de bien les connaître et de partager vos impressions de votre voyage en Corée du Nord avec d'autres voyageurs.
Nous vous recommandons également de profiter de la vue nocturne de l'hôtel. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir les statues des dirigeants illuminées au sommet du mont Janam. Comme vous le savez, les statues et les peintures murales avec les portraits des dirigeants de tout le pays sont toujours illuminées la nuit.
Il y a une énorme affiche de propagande devant la sortie de l'hôtel. Vous pouvez en prendre des photos si vous le souhaitez.
L'affiche sur la photo ci-dessus est juste en face de l'hôtel. Cela se traduit par "Protégeons par nos vies Le Comité central du Parti dirigé par le Grand Camarade Kim Jong Un!"
Les conditions de l'hôtel sont basiques mais rester ici une nuit est une expérience enrichissante. Ne vous attendez à aucun luxe. L'électricité et l'eau chaude sont rares et les chambres sont petites. Savoir à quoi vous attendre à l'avance vous permettra de profiter et de voir comment les gens vivaient auparavant en Corée féodale, ce qui contrastera avec le reste de votre tournée en Corée du Nord.
Un autre avantage de passer la nuit ici est que vous n'aurez pas besoin d'à aller de Pyongyang à Kaesong et de revenir à Pyongyang en une seule journée. Le trajet dure environ trois heures dans chaque sens.
Avez-vous des opinions, des histoires et / ou des questions concernant cet hôtel? Partagez-les!
Sariwon | KTG® Tours | est une ville animée située en Corée du Nord, capitale de la province du Hwanghae du Nord. Vous pourrez voir la carte territoriale des ruines culturelles coréennes, des reliques historiques de la RPDC, un temple bouddhiste et une forteresse médiévale.
Kaesong Corée du Nord | KTG® | est situé à 8 km au nord de la zone démilitarisée (DMZ) Panmunjom en Corée du Nord. Nos visites en Corée incluent un arrê t dans cette ville historique, capitale de Koryo; le premier état unifié sur la péninsule coréenne
Panmunjom DMZ Corée du Nord | KTG® Tours | voyez où l'armistice de la Guerre de Corée a été signé à la frontière la plus militarisée du monde et faites un pas en la Corée du Sud
Passez de notre page sur l'Hôtel Minsok à Kaesong à notre page sur le reste des hôtels en Corée du Nord.
Guide de Voyage de la RPDCGuide de voyage en anglais de la RPDC et conseils pratiques!
|
Paiements SécurisésNous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay
|
Circuits en Corée du NordInscrivez-vous bientôt!
Voyages en Corée du Nord
|
Lieux d'intérêtPlace Kim Il Sung
Métro de Pyongyang
La tour Juche
|
HôtelsHôtels à Pyongyang
|