L'Hôtel Jangsusan est un hôtel de deuxième classe situé dans la ville de Pyongsong. Les hôtels de deuxième classe sont des hôtels de troisième niveau en RPDC. En Corée du Nord, les hôtels ne sont pas classés par étoiles, mais par classe.
Image des dirigeants de la RPDC sur le Mont Paektu dans le hall de l'hôtel Jangsusan à Pyongsong
Pyongsong n'a commencé à être utilisée comme destination touristique pour les étrangers qu'en 2013. Cependant, il y a des touristes qui ont séjourné ici avant 2013, alors que l'hébergement à Pyongyang était complet. C'était le cas de certains groupes d'autres agences en 2012, lorsque le centenaire du Président Kim Il Sung a été célébré. Heureusement, nos groupes ont pu rester à Pyongyang, car la taille de nos groupes est généralement petite, mais les groupes avec plus de personnes d'autres agences ont dû rester en dehors de la capitale et certains d'entre eux sont restés à l'hôtel Jangsusan car il n'est pas très loin de Pyongyang.
Pyongsong est à environ 30 km au nord-est de Pyongyang. C'est la capitale de la province du sud de Pyongan et est connue pour être une ville satellite de Pyongyang.
L'Hôtel jangsusan est situé à Pyongsong. Cliquez sur la carte ci-dessus pour accéder à notre carte interactive de la RPDC.
Les chambres sont spacieuses avec balcons. Les chambres de première classe ont un petit salon / bureau et une grande salle de bain.
Le principal avantage est que vous avez une vue rapprochée sur les bâtiments environnants, ce qui vous donne une bonne chance d'observer la vie quotidienne à Pyongsong. Vous pourrez également entendre clairement la musique jouée chaque matin dans toute la ville.
Bureau dans l'une des chambres de première classe de l'hôtel
Cependant, l'eau chaude est limitée. Comme c'est souvent le cas dans de nombreux hôtels de deuxième classe en Corée du Nord, une heure spécifique est fixée pour l'eau chaude le soir et / ou le matin, même si cela ne se déroule pas toujours comme prévu.
La salle de bain est accessible directement depuis la chambre ou depuis le couloir de la chambre.
Les chambres peuvent également être un peu fraîches pendant les mois les plus froids, en particulier les salles de bains où il n'y a pas de chauffage. Les coupures de courant sont également fréquentes.
Il y a une salle de billard, idéale pour s'amuser avec les habitants. Ils y servent aussi des boissons.
Il y a aussi un bar où ils servent d'excellentes boissons. Son décor rétro est la norme générale pour de nombreux hôtels en Corée du Nord. Ils ont également un bar extérieur à l'extérieur qui vous permettra de voir la vie quotidienne des gens dans cette ville.
Bar de l'Hôtel Jangsusan
Séjourner dans cet hôtel est vraiment une expérience intéressante, mais une nuit suffit. Si vous allez au Mont Myohyang et à la ville de Pyongsong, vous pouvez envisager de passer la nuit dans cet hôtel. Nous devons admettre qu'à l'occasion nos guides nord-coréens ont essayé de nous convaincre de retourner à Pyongyang pour passer la nuit et continuer vers le nord le lendemain matin.
Avez-vous des opinions, des histoires et / ou des questions concernant cet hôtel? Partagez-les!
Passez de notre page sur l'Hôtel Jangsusan à Pyongsong à notre page sur le reste des hôtels en Corée du Nord.
Guide de Voyage de la RPDCGuide de voyage en anglais de la RPDC et conseils pratiques!
|
Paiements SécurisésNous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay
|
Circuits en Corée du NordInscrivez-vous bientôt!
Voyages en Corée du Nord
|
Lieux d'intérêtPlace Kim Il Sung
Métro de Pyongyang
La tour Juche
|
HôtelsHôtels à Pyongyang
|