• Le Cimetière des Martyrs Révolutionnaires en Corée du Nord, KTG Tours

Le Cimetière des Martyrs Révolutionnaires en Corée du Nord

Le cimetière des Martyrs Révolutionnaires est situé dans le périphérie de Pyongyang. Il a des bustes de héros nationaux en RPDC qui se sont battus pour l'indépendance de la Corée tout au long différentes époques de l'histoire.

Famille par le buste de Mère Kim Jong Suk au cimetière des martyrs révolutionnaires de Pyongyang, Corée du Nord

Une famille pose devant le buste de l'héroïne nationale de la RPDC Kim Jong Suk

Mère du Leader Kim Jong Il, Kim Jong Suk est appelée Mère Kim Jong Suk en RPDC. La première ligne de martyrs dans le cimetière est celle de ceux qui sont les plus fidèles au Président Kim Il Sung (bien qu'il soit décédé en 1994, le président Kim Il Sung est officiellement le président éternel de la RPDC.

Étudiants universitaires au cimetière des martyrs révolutionnaires

Étudiants universitaires au Cimetière des Martyrs Révolutionnaires

Emplacement

Situé au sommet de la colline Jujak du mont. Taesong, il a une vue sur toute la capitale de la Corée du Nord. Les visiteurs devraient s'incliner devant plusieurs bustes en bronze, dont un dédié à Kim Jong Suk, appelée Mère Kim Jong Suk.

Vues du cimetière des martyrs révolutionnaires de Pyongyang, Corée du Nord (RPDC). Vous pouvez voir le stade du 1er mai, l'hôtel Ryugyong et le palais commémoratif de Kumsusan

Vues du cimetière des Martyrs Révolutionnaires. Vous pouvez voir le Palais du Soleil Kumsusan, le Stade du 1er Mai et l'Hôtel Ryugyong en arrière-plan

Kim Jong Suk était connue en Corée du Nord pour ses actions héroïques contre les Japonais pendant l'occupation japonaise de la Corée. Il y a des chansons dédiées à Kim Jong Suk, chantées par les enfants dès leur plus jeune âge à la maternelle.

Vue rapprochée des bustes en bronze de héros nationaux en RPDC au cimetière des martyrs révolutionnaires dans la banlieue de Pyongyang, capitale de la Corée du Nord

L'anniversaire de Kim Jong Suk est une fête nationale et est célébré le 24 décembre. Malgré le froid, il est possible d'assister à des danses de masse au Monument à la Fondation du Parti à Pyongyang, où des milliers d'étudiants nord-coréens se rassemblent et dansent de manière synchronisée.

Children at the Revolutionary Martyr's Cemetery in the outskirts of Pyongyang, capital of North Korea

Des enfants rient à la vue d'un étranger qui les prend en photo. Rencontrer des étrangers en Corée du Nord n'est pas courant. Les enfants portant ces uniformes vert et bleu marine sont des enfants de militaires décédés. Beaucoup d'entre eux entrent dans les rangs militaires à l'avenir et reçoivent la meilleure éducation du pays.

Le Cimetière des Martyrs Révolutionnaires a été achevé en 1975 (Juche 64 dans le calendrier de la RPDC) puis renouvelé en 1985 (Juche 74).

Escaliers du cimetière des martyrs révolutionnaires à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord

500 pas! Vous pouvez voir le zoo et le jardin botanique de Pyongyang en arrière-plan.

Ne vous inquiétez pas! Malgré qu'il y ait plus de 500 pas pour arriver à la partie supérieure de la colline, notre bus y va toujours directement. Cependant, si vous avez envie de marcher à pied, n'hésitez pas à le faire!

Veuillez cliquer ici pour accéder à notre section Cimetière des Martyrs Révolutionnaires en Corée du Nord pour voir quels autres endroits vous pourrez visiter lors de l'un de nos circuits en Corée du Nord.

index-column-french.html

Circuits en Corée du Nord

Excursions en RPDC

Paiements Sécurisés

Nous acceptons PayPal et les paiements par carte de crédit / débit, AliPay et WeChat Pay

Marathon de Pyongyang

Inscrivez-vous Bientôt!

Lieux d'Intérêt

Trajets vers les fermes
Guide de la RPDC
Palais des Enfants

Hôtels à Pyongyang

Hôtels à Pyongyang